Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 novembre 2006

Un mois !!

Un mois que je me suis lancée. Merci à vous toutes qui m'avez encouragée par tous vos messages tous aussi sympa les uns que les autres. Au départ je me posais la question de savoir "qu'est-ce j'allais y mettre" dans ce blog. Tout compte fait ca vient tout seul !! Quand je regarde les stats, je n'en reviens pas, 597 visiteurs en un mois. J'suis pas mécontente !! C'est pas de l'autosatisfaction ca ?

Bon je vous quitte, j'ai du tricot à faire !!

t_bonne_nuit03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Continue, vraiment, c'est un plaisir de te lire et en plus, on a gagné la recette du magret !!!!! Que du bonheur!
Répondre
R
bon mensuversaire!!
Répondre
B
Félicitations ! Et ce n'est que le début!
Répondre
P
Ne rime pas avec déraison ... Je suis contente que tu aies déjà autant de visites et à bientôt :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité