Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
23 novembre 2006

Tant pis pour moi !!

Je suis triste. Je vais devoir faire des km pour me ravitailler en laine. En effet, ma petite mémé, très gentille, qui tenait une boutique Phildar prend sa retraite à la fin du mois. Dommage. Elle était tout près de chez moi, très bavarde certes, mais toujours de bon conseil. Je vais la regretter. Moi qui ne voulais jamais avoir de laine d'avance pour ne pas être tentée de tout commencer à la fois, je vais peut être devoir opter pour cette solution

Je ne vous en dirais pas plus pour ce soir. Bye bye !!

_060

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment dommage ! Il faut espérer que la franchise soit reprise :)
Répondre
B
En effet !!!
Répondre
B
En effe, c'est dommage !
Répondre
R
c vraiment pas cool ca...mais pourquoi faire une annonce pour que quelqu'un(e) reprend la franchise non?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité