Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
21 novembre 2006

ca m'énerve, ca m'énerve !!

J'essaie de mettre le titre du blog sur la bannière sans changer la photo mais je n'y parviens pas. C'est l'horreur !! Ca m'énerve !! J'ai remis la photo d'origine, elle ne devrait pas tarder à réapparaitre, du moins je l'espère -:))
C'est un "attrape couillon" de devenir bloggueuse, on se prend au jeu et on en décolle plus. Résultat ? on ne fait plus rien à côté. Greuuuuuuhh !!  Enfin c'est décidé je vais rester ZEN. Mais qui aurait la solution ??


Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi aussi ? c'est dur d'arrêter de regarder ce qui se passe ailleurs, non ?
Répondre
R
Ah ! Non, je ne crois pas que tu puisses faire cela...Avant, il faut que tu crées une image avec le titre inclus (on en parle demain...)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité