Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 novembre 2006

A nous les p'tites laines

Mon deuxième passe-temps c'est ma grand mère qui m'y a initiée. Le crochet, la broderie, le tricot. Mais le tricot a eu ma préférence !!

oct_2006___037

En général j'utilise des laines Phildar ou Bergère de France. Je trouve par contre que les modèles Bergère de France ne se renouvellent pas beaucoup et finissent par faire un peu "vieux jeu". Seriez vous de mon avis ?

oct_2006___006

Non l'été ne va pas durer, il va bientôt falloir penser à sortir les bonnets des armoires

oct_2006___007

A vous de choisir lequel !! Tous les deux sont des laines Phildar qualité Partner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais être bientôt mamie et tu me donnes bien des idées.<br /> Merci pour le passage sur mon blog.
Répondre
B
Entierement d'accord avec toi. BDF c'est d'un ringard absolu. Les couleurs ne sont jamais dans la mode. Ils viennent de supprimer le chocolat de la qualité Bergelle. C'est justement dans le coup en ce moment. <br /> Ma tricoteuse de Mamie ayant élu BDF "fournisseur officiel", je connais bien la gamme et je fais mes "commandes" avec. Pour les modèles, il faut trouver ailleur.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité